jeudi 29 janvier 2015

Karma KaPow !

(ma dernière soumission d'illustration pour un certain concours. J'en dis pas plus pour l'instant. Mais vue le personnage dans l'affiche, ça devrait vous donner un indice de ce que c'est. Peu d'info, mais je (me) promet de revenir avec du détails...En attendant je retourne mmmméditer devant mon écran) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- (My latest submission for a contest tribute. Can't say much more for now. But by the look of the character in it, for those who've been there, you'll know. Meditate ....think about it. I'll get back with some details on this illustration soon!mmmmmm...)

Aucun commentaire: