mardi 2 décembre 2014

Cave Concepts !

Over a year ago, I had some environment concepts to develop in line with a high fantasy game. A short mandate. The environments were to blend in with the factions’ existing characters. The overall guidelines: Underground caverns beneath desert like dry land. Clear Asian influence. Rivers provide prime resource and water feels sacred. Feeling of community and history. Ongoing architectural expansion. Cavern is accessible through a hole in the ground that also lets light peer in. And so on… the directions were clear but I still had plenty of room to explore. Fun times! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  Y’a plus d’un an de ça, j’ai été mandaté pour proposer des concepts d’environnements pour un jeu type « High Fantasy. » Un court mandat. Les environnements devaient concorder avec les personnages d’une faction déjà existante. Dans l’ensemble, les directives étaient : Cavernes souterraines situées sous un désert aride. Influence asiatique très évidente. Des rivières souterraines sont la ressource première. L’eau prend un rôle sacré. Sentiment de communauté grandissante, d’architecture en expansion. L’entrée de la caverne se fait par un ou des trous au  plafond. Ce qui laisse aussi pénétrer la lumière….Etc….Les directives étaient clair, mais assez larges pour me permettre d’explorer. Très stimulant!
  

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