jeudi 12 juin 2014

Eagle Knievel in Kolor ! Yah!

Procrastinant comme un vrai pro ( une misère terrible à m'installer pour illustrer ces derniers temps. Tentations multiples du démon de l'été ) me v'la enfin ...avec la version couleur de cette oiseau maudit. Avec tout ce temps loin de mon écran post-boulot et mes crayola virtuels toute séché...j'avais initialement pensé y mettre un décor derrière, mais non. Rien. J'ai même enlevé ( jeu des 8 erreurs avec la version noir et blanc?) le martien controlleur sur le dos qui gérait la bête. Trop compliqué, chargé. Finit! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Proscatinating as a true professionnal ( arrgh! Lately it's been painfully hard to get down and paint after “work” hours on my own free time. Too many satanic temptations elsewhere I guesssss.) I finally managed to bring color to this this bad bird. I had an idea for a background behind, give it context, but figured it was sufficiently busy in it's concept to let it breath. You'll notice ( not that you actually will) I also dropped the idea of the martian in a vessel stuck to the bird's back...that's on the black and white version. It was overkilling it. Enjoy!

Aucun commentaire: