vendredi 4 avril 2014

Eagle Knievel !

(((je montre rarement l'étape préliminaire noir et blanc d'une illustration destinée à la couleur. Surtout quand c'est en technique plus peinturé où je rajoute/change beaucoup de trucs au fur et à mesure. Mais dans un cas plus cartoon comme celui-ci, avec des tonalités plutôt en aplats, pas de dégradés ou textures... je me suis dit que ça serait le moment d'en pousser un. Puisque ça restera assez fidèle avec la couleur)Sinon, euh...Que dire que ce Boss-Colosse-RedNeck-ailée-controlé-par-un-Martien-Maniac ( un brin cliché) fait partie d'un projet plus gros que je ne peux parler pour le moment. Tout comme le personnage qu'il attaque...( tant de suspense. C'est trop...je sais.) Mais je peux vous dire avoir hate d'y mettre d'la couleur pour un prochain poste futur.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(((Rarely do I push this far the preliminary black and white version of my illustrations that are destined for color. Especially if the intent is more of a painted roughly style where a lot is created in the later stages. But this one, being more of a cartoony style with flatter tones and little gradients, felt like the One to push...just for the fun of finally posting one! ))) So, euh...This Big-Bad-Redneck-Alien-controled-Mutated-US-Eagle-on-Wheels is part of a larger project that I can't speak of for now. It's also fighting a character I won't show either. ( Too much suspense, right?) But I can tell ya' I can't wait to color this one for a next showing. Stay tuned!

Aucun commentaire: