lundi 24 septembre 2012

Ratatat!

Dans la continuité du sujet des Rats, voici maintenant( par tout hasard avec l'illustration d'avant) une grosse vermine avaleuse de wagon de metro. (Tiré d'un projet sur lequel je bosse depuis un bout de temps mais que je ne veux pas au grand jour encore, j'ai rat-issé, soutirer le personnage central qui était debout sur la plateforme de beton sous la langue de la bête.) ----------------------------------------------------------------------------------------------- Out of pure coincidence, here's another rat-illustration to accompany the previous post. I had been working on this one for some time now without having the guts to finish the piece...mainly because I didn't want the main character to be seen in it. (He was standing on the cement plateform under te fat rats' tongue. I just took him out of the picture for now.)

3 commentaires:

BoO a dit…

Super job Alain! c'est plus hot de fois en fois!

Marjorie a dit…

J'adore l'attitude des autres petits rats: «Man, he's the BOSS!» Et je crois que c'est tout à propos comme décor...Voir http://ratfreesubways.com/pour un aperçu de la situation à NYC ;-)

Alain Matte a dit…

Wooow! Sidération post-découverte! J'ai des commentaires sur mon blog! (Non, mais désolé moi de l'attente à répondre c'est simplement que j'ai pas trop l'habitude d'en voir)
Mega merci Dan! Je barbouille en espérant secrètement que t'apprécie, tout comme que je "kif ton taf"...comme dirait ces Frenchies.

Aaah! et Marjorie.. ( c'est bien LA Marjorie que je connais? La Copine de Rat Lemon ? héhé...bien à propos le noms quand j'y pense.)
CE rat est bien le Boss du métro maintenant,...et j'en lis par ton lien que les rats jouent les boss à NYC. Je vais faire semblant donc que j'avais lu et prévue le coup. Naah!