samedi 26 mai 2012

Lapin-ture!

Après un an de boulot sur le jeu facebook d’Ubisoft des « Lapins Crétins » ( enligne, gratis et délirant, essayez-le)…quelques collègues et moi-même étions en mission de peindre des figurines blanches du genre « munny » avec d’la création crétine bien personnelle à nous. Ces sculptures peintes sont ensuite remises comme prix aux joueurs qui ont envoyés une impression-écran la plus ridicule-débiles-belle-blaaaaarg…de leur partie en cours. Cool concept j’admet. Et du plaisir en abondance de sortir mes vieux tubes pâteux d’acrylique. Voici le concept initial et des photos du final en colorama du mien Sous peu, je posterai une séléction de décors que j’ai conçus pour le jeu…pour lequel j’en ai réalisé une majorité. Yéhé… --------------------------------------------------------------------------------------------------------- After a years’ work on Ubisofts’ Raving Rabbids «Rabbids Invasion » Facebook game ( it’s now online, free and wacky fun. Try it out…!), some colleagues and I were given the task of painting a blank white munny-type rabbit with whatever we felt (un)appropriate. These personalized painted rabbits are to be awarded to the players than send in the best screenshots of their game. So here’s my initial sketch and the end result.( Hadn’t used for-real acrylics since the days of the prohibition. It was pasty but still enjoyable.) Soon, I’ll be posting a selection of Background concepts that I did for the game…having designed the vast majority of them. Weepeedee!

Aucun commentaire: