mercredi 23 mars 2011

Hommage Mega Man !

Chaque année, « UDON entertainment » organise un concours sur base des gros titres de CAPCOM. Les années passées, c’était Street Fighter et DarkStalkers. Cette fois-ci…ne pouvant résister, c’est la legacy Mega Man ( yééé ! des perso avec des têtes d’objets !)Le mandat étais de faire une variation, une version plus personnel d’un perso de l’univers. J’ai choisi « Magma Man » (déterré de MegaMan 2) …que vous voyez ci-haut en référence.Et voici ma version…toute chaude sortie du four.

-----------

Every year UDON entertainment challenges artists with a contest involving the Big CAPCOM universes. The previous years, it was Street Fighter and then DarkStalkers. This time around….the Mighty MEGA MAN! Now how could I result giving of one the bad Guys a make over. I choose yer old Magma Man boss ( from Mega Man 2) Here’s the inspirational image and below what I did…Straight out of the oven!




1 commentaire:

BoO a dit…

Bravo champion... J'attendais qu'ils postent la liste des gagnants mais bon. je crois bien que mon chien est mort aussi. Enfin. Ça sera pour une prochaine fois.