samedi 12 février 2011

SPIDERMAN : Shattered Dimensions – “NOIR” universe- Tombstone battle


V’la donc un concept art monochrome que j’ai réalisé qui présente un duel entre Spiderman et Tombstone situant l’action dans les années 1930. Le villain n’a pas passé l’audition au jeu final. Mais le look plutôt noir et blanc a faite la job ( comme on dit)
-----------
A monochromatic concept art I painted that confronts our hero to big bad Tombstone. The action takes place in the 1930’s. The villain did not make the final cut! However the black and white style ended being closer to the final look and feel of that universe.

2 commentaires:

Hugo Puzzuoli a dit…

Elles sont très cool toutes ces illus Alain :) Je ne me souvenais plus de celle là, elle a vraiment la classe !

Alain Matte a dit…

Aah ! Ben ça fait plaisir, m’sieur Hugo! Surtout venant d’un grand talentueux du concept art comme toi. J’ai beaucoup à apprendre de tes prouesses et ton blog m’inspire, mec. Portes-toi bien.