lundi 15 novembre 2010

Encre / Ink...



Parmi les Boba Fett et les vedettes has-been, j’ai vue de
jolis originaux de BD au Comic-con de
Mourial. Ça m’a inspiré d’encrer comme dans le temps. Mais quoi pardi ?
Hmm… ……J’ai pas l’explication pourquoi ce heros-type se perdrait
dans le bois pour affronter en solo des Loups-Garous enragés…à bord d’un
véhicule peu ergonomique…Mais ce que je sais pour sure, c’est qu’être un loup
garou et devoir porter une chemise en pleine forêt, je me retrousserais les
manches et passerais ma colère sur le premier venu. Voilà, (…eu du fun à le
faire.)

Back from a trip into the warps of wrath …Oh ! and the Montreal comic con late this summer.
Was strongly inspired by the fantasmagoric inked original comic book pages seen there…so I went ahead and inked something I saw suited for the style.
Can tell you why and how a lone ranger vamp with a double barrel shotgun would want to traverse a werewolf infested forest onboard a coffin-shaped veicule. But I sure know that if I were a werewolf and forced to wear a shirt and tie everyday…I’d be pissed off too.

Aucun commentaire: